Ligue Europa : Comment parier sur les matchs retour de 18h45 des 16e de finale

Les matchs de la phase allée des 16e de final de la ligue europa sont à leur fin. Désormais, ce sera le tour des matchs retour. Pour maximiser vos gains avec des paris sportifs, au cours de ces matchs, il est primordial de prendre des initiatives de réussite dès cet instant. Comment parier sur ces matchs inclus dans le 16e de finale de la Ligue europa ?

La rencontre entre les clubs

L’une des rencontres entre les clubs est le match Nantes – Juventus Turin. Pour leur match allé, le score est resté nul et aucune des équipes n’a remporté la victoire. Il va falloir voir les beaux temps de la Ligue Europa : les matchs retour  pour savoir l’équipe forte.

A lire également : Quel sport pour gagner en taille ?

L’autre rencontre réunira le FC Midjtylland et le Sporting Portugal. Pour la phase allée, dans les 77e minutes du match, les Danois ont reçu à envoyer un ballon dans le filet. Le score qui est resté inchangé jusqu’aux arrêts des jeux finit à 1-1 suite au but de Sebastian Coates. La victoire tourne au tour du Sporting pour le tout prochain match. 

Autre match celui qui a rassemblé le Monaco et le Baker LeverKusen s’est bouclé sur un score de 3- 2 en faveur de Leverkusen. Pour le retour, les regards sont fixés sur l’ASM Monaco.

Avez-vous vu cela : Quels sont les avis sur les BCAA ?

Le PSV Eisenhoven accompagné de Séville sont à un pas de leur prestation de retour dans le cadre des 16e  finale de la ligue europa. L’allée a été favorable aux Espagnols, mais les pronostics du match retour se penchent sur la victoire du PSV.

Les cotes proposées par les bookmakers de pari

Pour le match de Nantes-Juventus, PMU propose une cote de 1,70 au Turinois contre 4,95 à son adversaire sur Unibet. À l’occasion du match qui mettra FC Midtjylland en confrontation avec Sporting Portugal, Betclic propose une cote de 1,80 à Sporting et 4,20 sur Unibet pour FC Midtjylland.

Par ailleurs, les bookmakers soutiennent l’ASM en lui accordant une cote de 2,20 sur Betclic et 2.98 sur Unibet pour les Allemands. De plus, sur Betclic, la cote réservée au PSV est de 2,15. Unibet quant à lui propose 3,30 pour l’équipe adverse. Alors l’équipe favorisée est le PSV Eisenhoven.

Parier sur les matchs avec RDJ

Lorsque vous désirez parier sur les matchs retour de la ligue europa, il vous serait recommandé de parcourir les meilleurs pronostics de Rue des joueurs. Là, vous aurez toutes les informations nécessaires pour effectuer de bons paris.

De même, le site vous indique les meilleures cotes des temps de même que des espaces dans lesquelles elles sont conservées.

Enfin, si vous n’êtes pas encore membre, vous avez le libre choix d’adhérer en passant par le RDJ. Il vous offre des bonus de bienvenue. Pour choisir un bookmaker, vaut mieux opter pour le Betclic. Il enregistre toutes les meilleures cotes des matchs du retour pour les 16e de finale de ligue europa.

About the author