Quels sont les meilleurs modèles de maniques CrossFit pour se protéger les mains ?

Lors des séances sportives dans les salles de sport, les mains sont souvent le plus utilisées pour des exercices différents. Elles sont, de ce fait, exposées à de multiples dommages. Pour limiter ces dégâts, les maniques constituent une option idéale pour se protéger efficacement. Retrouvez ici les différents modèles de maniques CrossFit qui existent. 

Les maniques JerkFit WODies et Picsil RX Carbon 3H

Les maniques de CrossFit sont des accessoires qui se portent sur les mains afin d’assurer la protection et surtout, d’épargner vos mains contre les éventuels risques. En vous rendant sur lepreparateurphysique, vous retrouverez plus d’informations utiles. En effet, il existe plusieurs modèles de maniques CrossFit sur le marché. Parmi ceux-ci, on peut citer les maniques JerkFit WODies, Picsil RX Carbon 3H, Velites Shell Flex et les Picsil Azor 3H. Ce sont des accessoires fabriqués pour protéger les mains contre les différentes blessures et vous offrir plus de confort et d’efficacité. 

Dans le meme genre : Entraînement musculaire : 3 étapes pour construire son corps

Les maniques JerkFit WODies constituent les meilleurs modèles de CrossFit. Grâce à leurs polyvalences, ces équipements conviennent aussi bien aux débutants ainsi qu’aux professionnels. Les JerkFit WODies assurent de manière efficace la protection des paumes de mains et des poignets. Elles sont également parfaites pour les crossfiteurs qui ont des poignets fragiles. 

Quant aux maniques Piscil RX Carbon, elles sont conçues en tissu carbone et sont dotées d’une épaisseur de 2 mm. Il s’agit d’un accessoire qui offre à la fois un excellent confort, une meilleure protection ainsi qu’une bonne solidité. Les maniques Piscil RX Carbon disposent d’une sangle Velcro qui se trouve au niveau du poignet, ce qui offre une bonne facilité d’attachement et d’enlèvement. 

A voir aussi : En quoi consiste un cours de Pilates ?

Les maniques Velites Shell Flex et les Picsil Azor 3H

Les Velites Shell Flexy sont conçus sous la forme de manique à deux doigts qui impliquent l’utilisation de magnésie afin de garantir une prise ferme. Elles sont réalisées avec un tissu très léger et moyennement matelassé, qui offre une protection impeccable au cours des différentes activités. De plus, grâce au scratch de qualité qui se trouve au niveau du poignet, ces derniers apportent un bon maintien et sont très confortables à porter. 

En ce qui concerne les maniques Picsil Azor 3H, elles sont réalisées en tissu synthétique de qualité exceptionnelle. Uniques en leur genre, les maniques Piscil Azor 3H disposent d’une épaisseur de 1,8 mm. C’est un équipement qui procure une bonne adhérence, ce qui permet de rendre la prise en main très agréable et solide. Une sangle Velcro y est intégrée pour faciliter l’adaptation à tous les poignets. 

Pour finir, vous connaissez maintenant les différents modèles de maniques de CrossFit qui existent pour une meilleure protection des mains. Vous avez le choix entre ceux-ci. Il vous suffit de choisir ce qui vous convient en tenant compte de certains critères. 

About the author