Comment organiser son week-end sportif football en Angleterre ?

Rêvez-vous de voir jouer vos clubs préférés de Premier League en Angleterre ? Que vous soyez fan de Man City, Liverpool, Man United ou Chelsea, vous avez l’opportunité de vivre une expérience footballistique inoubliable ! Organisez un voyage sportif et passez un weekend 100 % football anglais. Vous pourrez assister directement au stade à un match de football et admirer vos joueurs préférés.

Faire appel à une agence pour organiser un voyage sportif

Assister aux matchs de Premier League au Royaume-Uni est le rêve de nombreux supporters. Cependant, obtenir un pass pour les matchs les plus populaires des célèbres clubs anglais est de plus en plus difficile et coûteux, voire impossible. Il est donc judicieux de faire appel à un professionnel pour organiser son voyage sportif football en Angleterre.

Sujet a lire : Boisson énergétique et musculation : quelle relation ?

Faire appel à une agence spécialisée dans le voyage sportif garantit un séjour footballistique personnalisé selon vos préférences. Elle s’occupe de toutes les formalités et vous offre un forfait incluant les vols, le logement et l’entrée au stade sélectionné pour le match de votre choix :

  • Etihad Stadium, 
  • Anfield, Old Trafford, 
  • Stamford Bridge… 

Il vous suffit de fournir le nom de votre équipe favorite pour obtenir votre entrée.

A voir aussi : Quels sont les plus beaux endroits du monde pour faire du VTT ?

Si vous préférez organiser votre voyage à un match de foot anglais par vous-même, voici comment vous y prendre ! Cependant, en passant par un spécialiste des voyages de foot anglais, vous pourrez bénéficier de meilleures offres sur le marché et obtenir des billets officiels, ce qui peut être intéressant pour accéder à des places groupées au stade.

Planifier soi-même son voyage football en Angleterre

Pour profiter pleinement d’un voyage sportif en Angleterre, il est important de réserver son vol ou son train à l’avance afin d’obtenir les meilleurs tarifs. Il faut ensuite choisir le match de football que l’on souhaite assister, ce qui doit être fait des mois avant le départ. La BBC met à disposition une programmation des matchs de Premier League pour vous aider dans votre sélection.

Il est conseillé de réserver deux nuits d’hébergement (samedi et dimanche) pour s’assurer de ne pas manquer un match programmé entre le samedi midi et le dimanche soir. Il est important de connaître à l’avance la destination afin de pouvoir trouver un logement proche du stade. Les dates des matchs sont généralement annoncées deux à trois semaines à l’avance.

Acheter son billet pour un voyage sportif

Pour éviter les mauvaises surprises, il est essentiel de réserver votre ticket de match à l’avance pour votre voyage sportif en Angleterre. Devenir membre du club peut être une bonne solution, car la plupart des réservations sont destinées aux membres seulement. Bien que cela implique un coût supplémentaire, vous aurez alors accès à la billetterie officielle du club.

Les clubs comment généralement la vente des billets 3 semaines avant le match. Si vous voulez en avoir un, visitez leur site régulièrement. Prenez garde aux sites de reventes sur lesquels vous achetez votre billet, car ils ne sont pas tous légaux. Pour éviter ces erreurs, faites appel à une agence pour organiser votre voyage sportif.

About the author